Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Poeme d'amour - Le Souffle Je ne peux pas Attraper

Tu me manques dans les moments
mon cerveau essaie de faire mon
cœur oublier, et je me demande
si vous vous rappelez les courbes
de mon corps de la même façon que je
se souvenir de chaque couleur
le point dans vos beaux yeux.



Poeme d'amour 3



Une précision suffisante pour provoquer la folie.

Vous rappelez-vous les nuits
nous sommes restés jusqu'à la fin, discuter
tout et n'importe quoi comme nous
avait effectivement du monde compris?

Parce que ces souvenirs semblent
ricocher sur l'intérieur de mon
mur de protection jusqu'à ce que je tiens
mon souffle juste pour éviter la douleur
de respirer sans vous.

C'est une douleur lente qui rampe
dans mes veines et ronge
à mes organes et mes nerfs,
flux désespérément suivantes
de pleurer du sang dans l'espoir de
détruire mon cœur douloureux.

Parfois je me demande si voir
vous faire arrêter de nouveau,
si ce n'est que pour un seul moment,
donc je peux attraper le souffle j'ai
été à courir depuis si longtemps.

Vous étiez toujours le souffle, je
pourrait ne semblent jamais à attraper, et
même si je pense que je me suis déplacé sur
vous êtes là dans le fond de mon esprit,
me rappeler que je n'ai pas vraiment
inhalation d'oxygène frais dans les années.

Poeme d'amour 4

Pour une nuit, pourriez-vous
respirer un peu la vie dans
ces poumons momifiés donc je
peut se rappeler comment il se sent
pour être vraiment vivant?

tu-me-manques-je-t-aime-poeme-d-amour

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...