Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Poeme d'amour - Je Vais te Dire Ensuite

Meilleur poeme d'amour


Tu me regardais
à partir de la place du passager
avec tant d'amour dans tes yeux
vous avez commencé à parler
mais mes larmes de tristesse
emporté vos mots

Je savais que tu voulais me dire alors ...

combien vous m'aimiez
et donner à votre adieu formel
jusqu'à ce que nous nous reverrons
dans un autre espace et le temps

mais pas de mots nécessaires pour être parlée
Je savais, je savais juste que ...

rappelez-vous quand je vous ai appelé jusqu'à
et puis ne pouvait pas parler
le seul bruit entre nous
le tic-tac fatal de l'horloge

Poeme d'amour 2 


Je voulais vous dire alors ...

comment j'étais désolé pour tout ce que j'avais fait
à quel point je voulais un do sur
mais les mots ne viennent pas

Je n'oublierai jamais la nuit
qui a changé nos vies à jamais
obscurité descendu
le bien en panne sèche
plus de larmes
pas plus de larmes pour pleurer

Je voulais vous dire alors ...

Je sais que vous êtes mal
Je suis mal trop
s'il vous plaît ne pas le faire
nous allons le faire à travers
mais pas de mots venus
et je vous perdu
dites-moi où avez-vous
Je vous ai perdu ...

quand je suis mort et enterré
seront ces mots être
tout ce qui reste de moi
un héritage écrite
mon ministère finale

Je vais vous dire alors
Je vais vous dire alors ...

amour-citaion-poeme-sms-i-love-you

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...