Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Poeme d'amour - S'il vous plaît allez-vous m'épouser ?

Poeme d'amour

poeme-d-amour-sms-citation

S'il vous plaît me marier demain la semaine prochaine ou le mois prochain
parce que Dieu m'a dit que nous étions censés être juste un
J'imagine que je vous tiens et je sens votre douceur
il est parfois écrasante et se sent juste à beaucoup
Je promets de vous aimer être doux et gentil
et ne jamais faire quelque chose que vous ne me dérangerait pas
il y a quelque chose à propos de vous, il le dit dans les yeux
un regard perdu et solitaire que vous ne pouvez pas cacher
Je pense qu'il y a une raison pour laquelle vous êtes venus mon chemin
Je continue de penser à ce que notre mariage une belle journée
vous dans votre robe qui est si pur et si blanc
nous heureux ensemble dansant loin la nuit
avec les gens à regarder notre lueur magique
la raison étant que nous aimons les uns les autres afin
Oh ma chérie, vous pouvez voir comment il pourrait être
donc s'il vous plaît parce que Je t'aime tu m'épouser
vous voyez mon amour, tu es le seul que je dois
toujours et pour toujours à côté de moi

Poeme d'amour


Je promets de prendre soin de vous
dans la maladie et dans la santé
et tout ce que j'ai est à toi
vous pouvez avoir toute ma richesse
nous imaginer dans le lit blotti et chaleureux
pas inquiet sur la météo et les tempêtes
vous seriez en vous assurant que nous sommes tous les deux bien nourris
et quelques fois je vous apporter le petit déjeuner au lit
puis le soir que nous sommes assis ensemble au calme
Je vous dire combien je t'aime
avec toutes mes forces
et qu'il n'y a rien d'autre que je veux dans ma vie
juste pour vous avoir ici et vraiment être ma femme
être rapprochés les uns des autres en regardant dans les yeux
nous voyons l'amour pour l'autre qui ne peut pas être déguisé

Donc, ma chérie jolie fille qui est très sympa avec moi

Pouvez-vous voir que je veux dire et je veux juste qu'il soit

J'espère juste que vous me croyez ... quand je dis ...

s'il vous plaît allez-vous m'épouser ...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...