Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Je T'aime Messages

Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie

Je t'aime ... Je t'aime ... Il n'est pas facile d'écrire sans inspiration, il n'est pas facile de rire, sans joie, il n'est pas facile d'aimer, sans cœur, mais je pense que j'en ai un, c'est pourquoi je peux vous dire, je t'aime ...


message-d-amour-amour-couple

Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie

Vous expliquez à moi un jour, pourquoi la nuit, tu m'as laissé tomber, pourquoi devenir autre et pourquoi vous êtes un idiot Je t'aime encore.




Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie
 
Je venais de cassé, tout brûlé, tout oublié, donc que vous pouvez enfin me remarqué, mais ... vous ne savez pas la douleur que je ressentais ... Je t'aime comme l'enfer


Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie

Si vous étiez une couleur, vous seriez l'orange, Si vous étiez un arbre, vous seriez hêtre, Si vous étiez une saison, vous seriez printemps, si vous aviez le sentiment que vous voulez être heureux, Si vous aviez un souhait , vous seriez l'un, Pour vous aimer toute ma vie ...


Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie
 
Vous je ne vous regarde ma vie, soit vous ne faites pas ce que je regarde comme j’aime il ne regarde que moi et me voit J'aime ceux que je regarde aimée ils m'en donnent droit.
 


Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie

Vous constamment rempli mes pensées ..... Vous êtes souvent dans mes rêves ....... Vous donnez un sentiment éternel dans mon cœur. Il a presque cassé, vous pouvez le voir dans mes yeux. Et probablement lu l'expression. Sur mon visage, je suis rempli de l'amour .... Mon cœur est perdu, il y a seulement une autre façon de le dire, et je me suis senti comme ça depuis le début, et Je t'aime de tout mon cœur.
 


Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie
 
Vous êtes venu dans mon cœur, comme le soleil dans une journée parce que vous changer complètement ma vie. Maintenant je n'ai qu'une crainte, celle de te perdre ... Mais pourtant je m'accroche à chaque instant que vous êtes présents, et qui sera inoubliable pour moi, pour le reste de ma vie.
 


Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie

Mettez-moi dans les chaînes, Break me doigts, je crie à lui que je l'aime, Tant de fois il faut ..


Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie

Pour vous qui éclaire mes nuits Qui illumine ma vie, je te donne tout mon AMOURER toujours mon plaisir Gardien Gardien de mes désirs, je serais toujours vôtre, je vous aime.
 
 


Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie
 
Vous êtes mon ange, vous pour qui je t'aime, toi que je pense que vous chérie, je veux que vous sachiez, vous savez combien vous importance à mes yeux,
Je n'aurais jamais cacher, je vais vous montrer mon meilleur, je n'ai jamais ressenti autant d'amour, jour d'amour de plus en plus chaque,
Je veux que vous sachiez maintenant et pour toujours, ma vie sans toi n'est pas à partir de maintenant mon amour, vous êtes toute ma vie,
vous êtes essentiel pour moi, je t'aime ma chérie, que l'amour est éternel.
 


Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie
 
Ne voyez-vous pas, ne touche pas, ne pas embrasser tout ce qui vous fait du mal, mais dès que je vous vois, je suis heureux et je suis toujours sans voix, à la beauté qui me réveille, L'amour que vous vous m'offrez, j'ai surtout veux que vous sachiez, qu'il y avait beaucoup de choses qui sont importantes pour moi, mais la première est d'être avec vous!
 


Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie

Dites que vous me manquez, dites-moi ce que vous pensez de moi, m'a dit que sans moi tu n'es rien, dis-moi ce que vous voulez de moi, me dire que tu m'aimais, me dire que vous voulez entendre mon chemin, me dit que vous me trouver attrayant, dites-moi que je suis le meilleur à vos yeux, [...] vient de me dire que tu m'aimes


Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie

Vous voulez vous prendre dans mes bras, de vous faire comprendre combien Je t'aime, combien vous voulez dire à moi et la place que vous avez dans mon vie.Juste désir de passer des heures contre vous, pour discuter de tout et de rien, ou tout simplement dire rien, tout simplement profiter de la présence de l'autre. Tout ce que je veux vivre avec vous simplement parce que vous êtes juste l'homme que j'aime et je veux être avec quelqu'un d'autre.
 

  


Poème Je t'aime, Je t'aime Poésie

Il est à ce jour, je ne suis pas peur de l'amour moins. Nous ne sommes plus ensemble, mais l'idée, c'est que soit je tremble avec un autre. Ceci est mon premier amour, l'un des toujours. Je ne peux pas l'empêcher de penser a, à ce moment où j'ai dit oui il est. Tu étais mon homme en moi votre femme vous a jeté, mais tout est parti, mais je t'aime toujours et pour toujours.


poeme-d-amour-couple-message
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...