Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Un Poeme Romantique

Poeme Romantique


Voici les meilleurs poèmes romantiques de tous les temps écrits par des poètes sur Poeme-d-amour-sms. Ces premiers poèmes sous forme de liste sont les meilleurs exemples de poèmes romantiques écrites par les membres Poeme-d-amour-sms

Voir TOUS les poèmes romantiques

Rechercher des poèmes romantiques, des articles sur des poèmes romantiques, des blogs de poésie, ou quoi que ce soit de poème romantique liée à l'aide du moteur de recherche Poeme-d-amour-sms en haut de la page autre.

Définition et discussion de poèmes romantiques
Lire des poèmes romantiques

Voir aussi: Meilleurs Poèmes d'amour


___________________________________________________________

Poeme Romantique


le cygnePlumes près dans le vent.Je regarde comme elle dérive lentement dans l'ombre d'hier .Elle n'est pas de moiElle n'est pas vous !Un thème , comme le matin sur une vue de cristal .Elle est du ventElle est le soleilElle est la luneElle est la magie dans vos yeux .Ce soir, elle se trouve sur les eaux calmes de votre réflexion.Ce soir, elle fait l'amour avec vous.Ce soir, elle écoute et compte le rythme de vos battements de cœur .Elle est un voleur et vole chaque souffle de votre corps et âme ...Et encore -Elle est l' air de la nuitElle est le son tranquilleElle est parfaiteElle est puissante dans vos yeux .Vous êtes les océansEn vous, elle nage avec confiance .Vous détenez sur les marées ,Vous gardez ses plumes sec et au chaud .Vous l' éloignez de la tristesse dans une danse perdu .Les douleurs sous ses ailes appartiennent à l'ombre dans votre cœur .C'est pourquoi,Elle est la grâceElle est le sourireElle est le feuElle est tout à vos yeux .Plumes gracieuses dans le vent.Le rêve des rêvesElle pourrait être moi !Elle pourrait être vous !" jusqu'à la mort , ne nous sépare? "" Le cygne "- le symbole de l'amour éternel -
______________________________________________

Poeme Romantique


Sur un nuage, j'ai écrit - Je t'aime Mais les nuages ​​soufflée sur un arbre que j'ai écrit - Je t'aime Mais quelqu'un couper l'arbre dans le sable sur la plage, j'ai écrit - Je t'aime Mais les vagues essuyer les dans le vent , j'ai pleuré - je t'aime Mais le vent était trop fort et personne ne pouvait entendre dans une petite lettre que j'ai écrite - je t'aime Mais je n'ai jamais posté - il n'a jamais été envoyé Mais vous savez - je t'aime tu et mon cœur appartient à toi
______________________________________________
un-poeme-romantique

Poeme Romantique

Et cette pluie

Votre verset est devenu un voyage brumeux aux liens lointains
peut-être la raison de l'évasion de soleil était fausse,
affection gauche derrière les frontières et Brinks
rappelle de votre pouls de fiançailles éthérée.

Notre temps est encore, aux yeux de briller, conçues,
si votre entreprise est, en dehors de ma voiture de s'écarter,
un brouillard annule tout tombe lentement, deux âmes endeuillées,
les arbres de tonnelle à la lumière sombre, balancement à distance.

La brise nocturne devient votre contact sur ​​mon visage,
mène inconnu mon cours à effuse stable,
nos flotteurs fermes sur les saumures que les rêves envelopper,
une chanson d'été d'alambics de désirs et de déconcerter de âmes.

Combien de sentiments d'un voyage de chemin de fer attribue
au-delà des frontières de l'horizon et les chaînes fanées,
caressant tactile de doigts par les mariées aérées,
- Votre arrivée dimanche deviendra un oiseau qui chante.

Peut-être que vous vous pliez doucement sur mes écritures,
l'intérieur d'une voiture d'un train d'expatriation,
tandis que je me souviens sur Storrow Drive, vos traits de nuit,
- Comme nous l'avons raté notre été de rêve et cette pluie.

___________________________________________________

Poeme Romatique

Quelle sorte d'être un ange
mon amour, qui se tient ici?
Une telle beauté ne je n'ai jamais voir
dans une année terrestre.
Que puissante magie a elle jeta
pour me faire l'aime tellement,
que si je dois pour éons passé,
toujours avec elle, je vais aller?
Quel merveilles poser sous son sein
et peser mon cœur comme des pierres?
Ces yeux de mes n'ont jamais de repos
sur les os plus doux.
Quelle fin ont mieux I aux
que «avant ma Dame me casser
me lever dans son étreinte douce
et à son obscurité me prendre?
 

____________________________________________________
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...