Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Msg d'amour pour ton Mari

Msg d'amour pour lui

Les msg d'amour pour le mari: Sauf si vous exprimez votre amour, votre mari ne saurez jamais ce que vous ressentez pour lui. Douces petites choses comme laissant Je t'aime notes dans la poche de sa chemise, affichant citations mignonnes sur Facebook, envoyer des textes Tu me manques, alors qu'il est au travail et le partage des broches drôles sur Pinterest aller un long chemin si vous voulez raviver la romance et amour de chiot dans votre mariage. Ces gestes romantiques deviendront le fondement de l'intimité dans votre relation en tant que mari et femme. Si c'est une occasion spéciale comme un anniversaire de mariage ou de son anniversaire, faire un pas en avant et écrire un message sincère sur une carte de vœux de professer votre amour avec grandeur.

Msg d'amour pour ton Mari 

1 ) Votre amour est doux ... et passionnant , émouvant et picotements , passionné et sensationnel , de protection et d'inspiration. Chaleureux et drôle, mignon et confortable , chaud et savoureux , charmant et délicieux . Je t'aime .
2 ) Chaque jour de ma vie est parfaite, car elle commence et se termine avec des câlins et des bisous à l'homme que j'aime plus que tout autre chose . Je t'aime .
3 ) Si ma vie était un navire , au port que vous seriez l'ancre qui me maintient en place et à la mer, vous seriez les voiles qui me prennent sur ​​un beau voyage . Je t'aime .
4 ) plus grande sécurité de Ma vie n'est pas juste en vous aimant , mais en sachant que vous serez toujours là pour moi aimer en retour , peu importe quoi. Je t'aime bébé .
5 ) Je n'a pas d'importance qui est le patron de cette maison est , aussi longtemps que nous terminons la journée avec un baiser romantique . Je t'aime .
6 ) Si ma vie était une entreprise , puis de conclure un partenariat inconditionnelle et irrévocable avec vous aurait été ma décision la plus rentable jamais . Je t'aime .
7 ) De tous les troubles de la vie votre amour m'a donné caution , car depuis le jour de notre mariage ma vie ressemble à un conte de fées belle . Je t'aime .
8 ) Certains des moments les plus précieux de ma vie sont ceux passés en silence , juste la tenue de vos mains et caressant dans vos bras . Je t'aime .



9 ) Il aurait été un avertissement de mise en garde ci-dessous votre nom dans notre certificat de mariage . Il aurait dû dire Méfiez-vous des Hot mari . Je t'aime .
10 ) heures, des jours , des mois , des années et des décennies peuvent s'écouler , mais je n'oublierai jamais le moment où vous me teniez dans vos bras , me regarda dans les yeux et murmura Je t'aime dans mes oreilles . Il me fait encore frissonner après toutes ces années de mariage . Je t'aime ma chérie.
11 ) Je pourrais facilement dire que Je t'aime à la mort , mais je veux vraiment vivre pour toujours vous aimer éternellement .
12 ) Notre amour est bien plus qu'une simple attraction , la luxure et la passion . Il est également un sens profond de la dépendance , les soins et l'affection .
13 ) La meilleure partie de notre mariage, c'est que le regard dans vos yeux dragueur fait toujours me sentir comme la plus belle fille en vie . Je t'aime .
14 ) Certains couples se vanter d'avoir les mêmes types de personnalité exactes . Je suis heureux que nous ne sommes pas l'un d'eux parce que les différences de nos personnalités se complètent mutuellement et nous faire complet en tant que couple. Je t'aime .
15 ) Si je fais nos vies mariées organisé , vous le faites en circulation . Si je fais de notre pratique marié , vous faites parfait . Si je continue de notre vie conjugale à la terre , vous lui donnez des ailes . Je t'aime .

Continuer Envoyer les Msg d'amour pour lui 

16 ) Notre amour singes avec passion et sensation . Notre mariage repose sur les soins et l'affection . Je t'aime .
17 ) Vous étiez la cohue la plus chaude que je ne pourrais jamais eu . Vous étiez l' ami le plus sexy que je ne pourrais jamais eu . Vous étiez l'amant le plus romantique que je pourrais jamais eu et maintenant vous êtes le mari le plus parfait que l'on puisse jamais avoir. Je t'aime .
18 ) Les femmes qui rêvent d'avoir un mari parfait après avoir lu Cosmopolitan ne savent pas qu'un seul tel homme existe dans le monde réel et il est déjà pris - par moi . Je t'aime .
19 ) Chaque jour que je passe d'être ta femme , je me rends compte que j'ai la chance de vivre une telle vie étonnante . Je t'aime .
20 ) Tous les hommes de ce monde doivent apprendre une chose ou deux , d'être un mari parfait de vous. Je t'aime ma chérie .
21 ) Je vous fais confiance , et pas seulement parce que vous êtes mon mari . J'ai confiance en vous , parce que je sais que vous voulez toujours le meilleur pour moi . Je t'aime .
22 ) Je pourrais vous dire que vous êtes un mari aimant . Je pourrais même vous dire que vous êtes un père merveilleux . Je pourrais vous dire que vous êtes une tête parfaite de notre famille . Mais je vais englober tout cela en disant que vous êtes le parfait exemple comment un homme doit être .
23 ) Tout dans mon esprit tourne autour juste une pensée - comment je peux vous rendre heureux , parce que Je t'aime beaucoup.
24 ) le blues du lundi matin sont devenus coloré , ennuyeux week-end se sont tournés plaisir , Xbox est devenu intéressant , la cuisine est devenue romantique et en regardant la télévision est devenue beaucoup plus plus confortable dans les bras d'un mari comme vous . Je t'aime .
25 ) Je t'aime tellement que je l'aurais épousée , même si vous étiez un rocher .

partager avec vos amis les meilleurs msg d'amour

26 ) Les responsabilités supplémentaires de mariage , étant une bonne épouse et une mère attentive n'ont jamais été un fardeau sur mon épaule parce que vos épaules solides étaient toujours là pour me soutenir jour et nuit. Je t'aime mon chéri .27 ) La femme qui a dit que tous les hommes sont les mêmes , évidemment jamais rencontré un homme aussi beau et l'amour que vous êtes. Je t'aime cher .28 ) Vous êtes comme un merveilleux kaléidoscope . Chaque fois que je regarde dans tes yeux je vois une belle , rayonnante , futur magique , parfait et coloré pour nos vies mariés et notre famille . Je t'aime .
29 ) Devenir complaisance a été le seul inconvénient d'avoir un mari comme vous, car il n'est rien de plus que je n'ai jamais voulu de la vie depuis le jour où je suis tombé en amour avec vous . Je t'aime .
30 ) Plus beau qu'un dieu grec , plus généreux que d'un milliardaire , plus attrayante qu'une idole d'Hollywood , plus solidaire que quiconque dans le monde - tout cela et plus , vous mon cher mari . Je t'aime.
Partager avec les amis les meilleurs msg d'amour
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...