Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Je t'aime à l'infini : Poeme d'amour

je-t-aime-a-l-infini-poeme-d-amour

Pour l’éternité

Je t'aime à l'infini
Tu es toute ma vie
Je craignais
Ne plus te retrouver
Et aujourd'hui
Le destin nous a rapproché
Je peux finalement te toucher
Promets- moi de ne plus me quitter
Je ne pourrais pas supporter
Ton absence une nouvelle fois
Tu es ma seule joie

Te quitter ... !!?
Je préfère mourir
Mais jamais plus partir
Ton amour m'a guérie
Il n’y a que pour toi que je vis
Quand tu n'es pas là
Je n’entends que ta voix
Demande moi
De me suicider ....
Je le ferai
Mais te laisser
Je ne le pourrai
Jamais
Tu coules dans mes veines
Et je suis tienne
Je t’appartiendrai
Pour l’éternité !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...