Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Doux Msg d'amour Pour Elle

Doux Msg d'amour

Ce msg d'amour pour toi CHéRIE
"Bon soleil du matin (Pour la réveiller et garder son joyeux toute la journée)."

"Je pense à toi et je voulais te dire que Je t'aime."

"Chaque jour, serait aussi beau que ce moment si tu étais avec moi."

Si je pouvais te décrire en un mot, je t'appelle ma vie. 

"Tu fait battre mon cœur plus vite et plus lent en même temps."

"Vérifier la compatibilité d'amour avec votre amie sur votre téléphone portable et lui montrer si vous êtes un match parfait!"

"Si c'était à moi de réorganiser les alphabets, je voudrais garder T et M à ensemble.
J'ai essayé, mais je ne peux pas arrêter de penser à toi!


"Mon monde n'a pas de sens sans toi." 

"Tu es la raison de mon sourire."

"Mots ne sont pas assez pour te dire combien tu es merveilleux. Je t'aime."

"Tu fait fondre mon cœur!"

"La vie n'a jamais été meilleure, grâce à toi, ma chérie!"
"Tu me manques, nous devrions nous réunir bientôt!"

"Sweet" Msg d'amour

"Si je devais, je voudrais attendre une éternité pour être avec toi."

"Je te aimerai toujours et toujours."

"Je suis en attente pour toi à la maison, de revenir bientôt. Tu me manques."

"Quand je ferme les yeux, je te vois. Quand j'ouvre les yeux, je te vois. Il n'y a rien que je peux faire sans penser à toi.

"Pour t'avoir comme ma fille est mon honneur. Sois toujours avec moi!"

"Ils disent que l'amour fait mal, mais je suis prêt à prendre ce risque, si je vais être avec toi."

"Je voudrais monter un millier de montagnes de te voir sourire."

"J'aimerais me réveiller à côté de toi tous les matins!" 

"Tu prends mon souffle."

"Ma vie est parfaite, mais c'est parce que je suis avec toi."
"Si j'étais ton lit, tu dormais sur moi!"
"Si je pouvais te tenir refermer, je n'avais jamais te laisser aller."
Il y a trois étapes pour terminer le bonheur: 1) Toi 2) Me 3) nos cœurs pour l'éternité. 
 
doux-msg-d-amour

Msg d'amour

 

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...