Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

60 Beaux Msg d'amour à Envoyer à ton Copain

60 Msg d'amour


Les msg d'amour et la messagerie texte est une forme de communication très populaire de nos jours. La plupart des adolescents et des jeunes adultes ont plutôt envoyé leurs amis quelques msg d'amour sur leur téléphone cellulaire alors fait composer un numéro et de leur parler. Ces msg d'amour ont tendance à avoir une limite de caractères, aussi souvent que les msg d'amour sont courts et précis. Ils sont fabriqués à court par l'utilisation de texte facilité, le nouveau langage de messagerie populaire où vous = "Xd" et = "2". Cela rend les choses beaucoup plus facile, aussi longtemps que vous quittez le mot assez intacte afin que le destinataire puisse comprendre sa signification.
msg-d-amour

Top 10 msg d'amour

1 . Je t'aime ! ( De loin la plus populaire )
 2 . Vous me manque ! < 3 ( Quelque chose avec la ponctuation de cœur est sûr d'être un gagnant! )
   
3 . Je souhaite que vous étiez ici ...
   
4 . Hey bébé, ne peut pas attendre de vous voir ce soir!
   
5 . Quand puis-je vous revoir ?
   
6 . Hey goujon, je voulais juste que vous sachiez que je pense à vous !
   
7 . Espoir vous avez un bon bonbon de jour !
   
8 . Bonjour ( ou nuit ) amoureux!
   
9 . Vous rêvez de vous ...
  
10 . Hier ( ou aujourd'hui ) était fantastique! Vous ne pouvez pas attendre pour vous revoir !


Les Superbe 10 msg d'amour

  11 . Faites de beaux rêves ... pensez à moi ...
  
12 . J'adore passer du temps avec vous !
  
13 . Muah ! ( Le simple, un mot baiser )
  
14 . XOXO ( étreintes et baisers )
  
15 . Tu es à moi , pour toujours et toujours ...
  
16 . D'attente pour la prochaine fois que vos lèvres toucher la mienne ...
  
17 . Quand je vous ai vu 1er , j'avais peur de vous parler . Lorsque je vous ai parlé , j'avais peur de vous tenir . Quand je te tenais j'avais peur de ton amour . Maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre .
  
18 . Vous êtes tout pour moi .
  
19 . Si rien ne dure éternellement , que je peux être votre rien?
  
20 . J'espère que vous savez que vous avez mon cœur .
  
21 . Plus je te connais , plus Je t'aime .

  
22 . Je pense que je suis tombé en amour avec vous !
  
23 . Vous êtes mon Roméo et Juliette je suis votre !
  
24 . Si vous pensez que jamais au hasard de nous embrasser , sachez que c'est à cause de tous les baisers que j'ai soufflé pour vous!
  
25 . Vous faites me sentir comme la femme la plus chanceuse du monde !
  
26 . Vous êtes toujours dans mon esprit ...
  
27 . Vous faites mon monde disparaître 'rond!
  
28 . Chaque moment que je passe avec vous , le monde semble si parfait ...
  
29 . Demandez-moi pourquoi je suis si heureux et je vais vous donner un miroir J
  
30 . Même si étaient éloignés , Je t'aime cher de tout mon cœur .
  
31. 831 = Je t'aime ... 8 lettres , trois mots , une signification .
  
32 . Je ne peux pas vous obtenir hors de ma tête ...
  
33 . Je tombe pour vous ... Voulez-vous me prendre ?
  
34 . Juste quand je pensais que l'amour ne pourrait jamais être une partie de moi , c'est quand vous êtes arrivé et m'a montré le bonheur !
  
35 . Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j'entends votre voix ou quand je vois votre visage ... tout ce que je peux dire, c'est que j'aime la sensation .
  
36 . Vous êtes la raison de mes sourires ! J
  
37 . S'il vous plaît laissez -moi savoir ce que j'ai fait pour te mériter ... Je veux m'assurer que je continue à le faire!
  
38 . Notre vie ensemble est déjà incroyable , et ensemble, il n'en sera que meilleur et mieux .
  
39 . J'aimerais avoir vos bras autour de moi en ce moment !
  
40 . Je souhaite que vous étiez ici pour que nous puissions câlins et s'endormir ensemble.
  
41 . Vous remplissez mon cœur avec amour et ma vie de bonheur !
  
42 . Tu me fais rire quand je ne veux même pas de sourire ...
  
43 . Vous aimer est comme la respiration ... Comment dois-je arrêter? ! ? !
  
44 . Le sentiment le plus incroyable , c'est de savoir que je fais heureux!
  
45 . Vous êtes comme une drogue , et je suis tellement accro !
  
46 . Vous êtes bizarre ... mais j'aime ça ! J
  
47 . Je t'aime plus que vous ne le saurez jamais ...
  
48 . C'est pas de ma faute Je t'aime tellement ... c'est à vous!
  
49 . Votre main est mon préféré chose à retenir ...
  
50 . Mon amour pour toi est un voyage. Il commence à toujours et se termine à jamais .
  
51 . Je vous tiendrai dans mon cœur jusqu'à ce que je peux te tenir dans mes bras ...
  
52 . Si vous aimer est faux , alors je ne veux pas être juste ...
  
53 . Rien que d'entendre votre nom me fait sourire !
  
54 . Je ne peux expliquer pourquoi Je t'aime , mais ce serait prendre une éternité .
  
55 . Vous êtes la raison que je respire , mais encore parfois vous enlevez mon souffle ...
  
56 . Vous basculez mon monde !
  
57 . J'espère que vous savez que vous êtes sur mon esprit en ce moment !
  
58 . Je ne peux pas attendre pour passer le reste de ma vie avec vous .
  
59 . J'espère que quand vous lisez ceci , il vous fait penser à moi!
  
60 . Lisez ce message , et je sais que l'expéditeur vous aime beaucoup!

J'espère que vous aimez notre liste de Msg d'amour
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...